Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre vie de Bissyeurs
Notre vie de Bissyeurs
Publicité
15 juillet 2015

Uh jour de l'herbe

987476424

                                                      moi avec ma prof Léa 

Le 10 juillet,on a allé a l'herbe,c'est un beau village à coté  de la mer.c'est un activité que mon école a organisé. Le matin,on a atendu dans le lieu de rassemblement à 9h45. Tout le monde etait bien préparé pour cette journeé, et excepté la crème solaire et les lunettes de soleil, les filles aussi emmené une ombrelle pour ne pas bronzer.Après,on est montré le bus,d'abord,tout etait bien.Mais peut-être le vayage était un peu long,les filles sont malades en voiture,et apres elles ont vomi. Enfin on est arrivé destinaton pour déguster les fruits de mer,on a pris du vin blanc, à l'apértif sur des fruits de mer,ensuite,on a dégusté des huîtres,des crevettes,des bulotset des palourdes dans le paysage.C'etait très delicieux!Continuons le chemin! Cette route nous mène à la plage. La plage etait peine de vacanciers. Le soleil etait étincelant, la mer avait miroité au soleil. Le sable était trop chaud, je n'ai pas pu marcher. Plusieurs enfants couraient sur la plage. J'ai couru à toutes jambes à la mer. On s'est baigné dans la mer,les autres ont exposé au soleil.

1505271870                         camarades d'école déguter les fruits de mer

    

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité